Nouveau départ!

Hello la compagnie!

On a déjà fini de planter des arbres! Nous voilà donc, à Houston, en train de décider où nous allons passer quelques jours de vacances avant de se mettre à la cueillette des cerises.

Les derniers temps de planting ont été plutôt difficile, le contrat sur lequel nous avons travaillé les 3 derniers shifts était un contrat du gouvernement, avec des arbres plus gros, des spécifications plus difficiles, et des terrrains plus profonds et moins beaux, le tout, payé moins cher!!! Malgré tout, on fini la saison avec un gros sourire: on peut cocher « Planter au BC » dans notre liste de choses faites dans notre vie! On a eu un super beau party de fin de saison, avec des « Redneck Olympics », on a 2 petits films à vous montrer là-dessus d’ailleurs, ces films devraient apparaître à la fin de cet article (ils devraient être dans l’article sans même que vous ayez à vous déplacer vers Youtube).

Alors en ce moment, on est coincé à Houston, car Pépette a eu un petit problème de direction lors de notre retour du camp (je crois qu’elle a pas trop aimé le chemin de terre…) On arrive pas à se défaire de cette 2e maison, alors on lui paie cette (dernière) réparation!

20130706_114034[1]Malheureusement, le seul garage ici est déjà plein à craquer, donc on attend. Être coincé à Houston, c’est pas ce qui a de plus sympa, cette petite ville de forestier n’a pas beaucoup d’attraits, mais ça nous a permis de se la couler douce quleques jours. Là elle devrait être réparer aujourd’hui, et on a finalement décidé de ne pas aller à Prince Rupert, on va plutôt se diriger vers Jasper, histoire de voir les glaciers avant d’aller cueillir les cerises.

Alors voilà pour l’instant ce qui arrive avec nous! J’espère que tout va bien au Québec, que vous avez passer une belle St-Jean malgré la pluie (nous on a eu droit à un repas spécial de St-Jean: Tourtière et pouding chômeur!).

On vous embrasse,

Caro et Max

Et voici les dernières vidéos:

La première c’est les Rednecks Olympics qu’on a eu lors du party de fin de saison, et la 2e c’est le sauna qui avait été installé sur le camp où on aimait bien aller se détendre lors de nos journées de congé.

Le sauna:

Catégories : Planting | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Nouveau départ!

  1. france courchesne

    J`ai hâte de voir le prochain vidéo et de vous lire.

  2. robert courchesne

    Bravo pour les commentaires !!
    Je fait suivre le tout à vos cousins Alex,Oli , Janie

  3. suzanne

    Nous attendons avec impatience la suite de vos péripéthies. On pense à vous.
    Tante Suz xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :